Re: [LA-discussions] sshfs : connection reset by peer

Le mercredi 8 mai 2013 08:24:40 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à une mise à jour foirée (une de plus...) j'ai dû tout réinstaller sur
> ma machine, je suis maintenant en kubuntu 13.04 et du coup mon pchc ne peut
> plus se connecter en sshfs, j'ai le message cité en sujet.
>
> J'ai ré-installé sshfs sur le serveur, mais ensuite je ne me souviens plus
> de ce qu'il faut faire, notamment si je dois modifier qq chose dans
> ssh_config ou ajouter un user dans un groupe quelconque,donc si qqun
> connait je veux bien de l'aide.

J'ai toujours pas trouvé la solution alors je me permet de relancer. Quelques
infos supplémentaires :
-le client n'a pas changé, seul le serveur a été réinstallé
-selon ce que j'ai lu il peut y avoir plusieurs causes à ce message, notamment
que les deux machines ont perdu la connexion, et ça me rapelle qu'il avait
fallu initialiser ça mais je ne sais plus comment et rien ne m'aide sur le web

merci pour vos lumières

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un véritable homme du monde n'est jamais trop pauvre pour faire un cadeau à

--
Liste de discussions de LinuxArverne