[LA-discussions] sshfs : connection reset by peer

Suite à une mise à jour foirée (une de plus...) j'ai dû tout réinstaller sur
ma machine, je suis maintenant en kubuntu 13.04 et du coup mon pchc ne peut
plus se connecter en sshfs, j'ai le message cité en sujet.

J'ai ré-installé sshfs sur le serveur, mais ensuite je ne me souviens plus de
ce qu'il faut faire, notamment si je dois modifier qq chose dans ssh_config ou
ajouter un user dans un groupe quelconque,donc si qqun connait je veux bien de
l'aide.

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à

--
Liste de discussions de LinuxArverne