Re: [LA-discussions] sshfs : connection reset by peer

Le mercredi 8 mai 2013 09:44:21 fox patrick a écrit :
> Bonjour Daniel,

bonjour à toi

> As-tu lu ce topic :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3176791

oui j'avais lu et ça ne me donne pas de réponse claire, je n'avais pas
auparavant mis la ligne Subsystem     sftp     /usr/lib/openssh/sftp-server

dans mon sshd_config par contre il me semble me souvenir que j'y avais
effectivement apporté des modifs mais impossible de me souvenir quoi, j'aurais
dû prendre la précaution de noter ça...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne