Re: [LA-discussions] sshfs : connection reset by peer

Le samedi 11 mai 2013 06:28:13 Daniel Cartron a écrit :
> J'ai toujours pas trouvé la solution alors je me permet de relancer.

Evidemment il suffit que je dise que j'ai pas trouvé pour juste après trouver
la solution.

J'ai essayé de me connecter en ssh et non sshfs et là message d'erreur plus
explicite : WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED!

Solution : supprimer le .ssh/known_hosts du client et redonner le mot de passe
à la nouvelle tentative de connexion.

Voilà voilà...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le basset est le meilleur ami du paveur. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne