[LA-discussions] répertoire inaccessible

J'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver sur le fameux client sur lequel
j'avais ce pb de sshfs. Une fois connecté je monte le répertoire qui va bien
du serveur sur mon répertoire local ~Musique, et il me dit que le répertoire
n'existe pas alors que ça fait 2 ans que je m'en sert.

je fais un ls et là je le vois mais il me dit en même temps qu'il n'existe
pas... J'essaye de le recréer mais il ne veut pas parce qu'il existe. Je tape
ls Musique et là il me dit qu'il n'existe pas. je tape ls -al et là il me dit
d????????? ? ? ? ? ? Musique

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur

--
Liste de discussions de LinuxArverne