Re: [LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Le 17 mai 2013 19:35, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le lundi 6 mai 2013 10:06:08 Daniel Cartron a écrit :

> désolé de revenir à la charge mais je me dis que les vacances étant finies
> il  y a sans doute plus de monde qui pourrait me répondre...

je refais une tentative, ma fille commence à sérieusement râler....

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert. »

Bon, de toute évidence on y arrivera pas comme ça...
Et à distance, la moindre opération est au mieux longue, mais parfois critique (on voit pas la même chose quand on est 'devant')

 Issoire, perso j'ai du y aller maximum 2 fois depuis que je suis en Auvergne, c'est vraiment pas mon chemin :S

Ta fille à pas l'occasion de passer sur Clermont ? Même si c'est pas un jeudi soir.
Voir, si elle fait que passer, je proposerais de la collecter pour qu'on regarde avec l'asso, puis elle le récupère ensuite (mais ça suppose de plus avoir de portables quelques jours + une énorme confiance, je conçois que ça ne lui convienne pas)

Autre piste, même si il y a pas de LUG local, il doit quand même bien y avoir des libristes sur Issoire... !! Ça peut-être à essayer que de lancer une bouteille à la mer sur un ou deux forums !

.AleX.