Re: [LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Le vendredi 24 mai 2013 23:35:06 Alexandre Rault a écrit :
> Ta fille à pas l'occasion de passer sur Clermont ? Même si c'est pas un
> jeudi soir.

Elle y va le vendredi pour prendre son train mais elle n'aura pas le temps, et
elle y est également le dimanche quand elle rentre, donc je lui en parle si
c'est une heure qui peut convenir. Le dimanche elle arrive vers 19h, je ne
sais si c'est une heure et un jour décent...

Et je lui demande si elle a l'occasion ou la possibilité d'y aller à d'autres
périodes.

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tous pour un, un pour tous et 25 pour 100. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne