Re: [LA-discussions] kde 4 - partage de plasmoides

Depuis le temps que j'ai posé la question je me dis que peut-être qqun a
trouvé la réponse, alors je relance...

Le samedi 28 juillet 2012 12:23:52 Daniel Cartron a écrit :
> Je voudrais partager le plasmoide "En ecoute" qui pilote clementine

Je résume mes actions :
- sur la machine distante je partage le plasmoide en donnant accès à tout le
monde, je dois saisir un mot de passe, ce que je fais et n'ai pas de message
d'erreur
- sur ma machine locale apparait une notification me proposant d'ajouter ce
plasmoide, je clique dessus, et...

Rien :-(

J'en suis réduit à utiliser krdc qui me bouffe pas mal de bande passante pour
rien. Et qui est d'une lenteur...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne