Re: [LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Le jeudi 2 mai 2013 09:11:04 Daniel Cartron a écrit :

> je me permet de relancer ma demande à l'aide, ma fille repart à la fin de la
> semaine et ça me gêne que ce soit avec un pc qui ne marche qu'à moitié...

désolé de revenir à la charge mais je me dis que les vacances étant finies il
y a sans doute plus de monde qui pourrait me répondre...

sinon s'il y a une bonne âme qui habite issoire c'est là qu'habite ma fille
(et moi dans l'allier...)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne peut pas apprécier ce qu'on a, il vaut mieux avoir ce qu'on peut

--
Liste de discussions de LinuxArverne