Re: [LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Le lundi 29 avril 2013 11:23:15 Daniel Cartron a écrit :

> bon espérons mais sinonj'ai aussi trouvé ça :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11002951
>
> où il est écrit
> * gravez un CD ou un liveUSB K*X*L*Ubuntu12.04.1-64bit (pas une version
> précédente ni une version 32bit)
> * réglez votre BIOS pour démarrer votre pc sur ce disque en mode UEFI, vous
> devriez voir cet écran (et pas celui-là), choisissez "Essayer Ubuntu"
> * installez Ubuntu normalement (sans vous préoccuper de l'EFI), puis
> redémarrez le PC (sans le CD) en réglant le BIOS pour qu'il démarre sur le
> [...]

bon j'ai installé kubuntu 13.0 en efi (vérifié avec [ -d /sys/firmware/efi ]
&& echo "Installé en mode EFI" || echo "Installé en mode classique") puis
lancé bootrepair à partir de linux secure téléchargé de ce matin mais toujours
pas moyen de démarrer windows, il me dit que le path efi est invalide...

Help !!!

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a qu'une : la

--
Liste de discussions de LinuxArverne