Re: [LA-discussions] Accès au site www.linuxarverne.org

Le lundi 29 avril 2013 à 12:03 +0200, Matthieu COUDERT a écrit :

> Et ça remarche depuis hier ?
> Chez moi ça a l'air de fonctionner.

Bonjour,

Ce matin aucune difficulté pour me connecter. Mais hier j'ai été
contraint de redémarré ma livebox car j'avais un problème pour avoir la
télé par ADSL(débrancher les connexions n'avait rien donné).
A la suite du redémarrage de la livebox tout parait marcher normalement.
Ceci explique peut être cela.

Amitiés.

Daniel.

--