[LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Salut tout le monde,

Ma fille a acheté un portable asus à noël sur lequel j'ai essayé à l'époque
d'installer une kubuntu, et ça m'a fichu un bazar pas possible, obligé de
restaurer windows, car plus rien ne marchait. J'avais trouvé que c'était un pb
de je ne sais plus quel truc qui a remplacé le bios et que c'est un pb connu,
mais j'avais renoncé par peur de casser encore plus sa machine.

Elle me redemande aujourd'hui de lui installer une kubuntu car ça lui manque.

Je n'ai pas envie de recommencer la mm galère surtout que maintenant elle a
des fichiers persos à ne pas foirer.

Qqun habitué à des installs de ce type serait-il dispo pour m'aider ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire . »

--
Liste de discussions de LinuxArverne