[LA-discussions] pb de grub

re-	salut,

je me suis jeté à l'eau et ai sélectionné comme entrée par défaut l'entrée
citée précédememnt, et j'ai retrouvé mon nunux.

Désolé pour le bruit, en fait je pense comprendre ce qui s'est passé, la
partition sdb était celle de la machine précédente, et quand j'ai recyclé le
disque dur en disque de données uniquement j'ai omis de supprimer / sans doute
que je me suis dit qu'il vallait mieux attendre que tout soit d'équerre puis
je l'ai oubliée. Ce que je comprend pas c'est ce qui a flingué ma config grub
dans l'installation du paquet linux-lowlatency-pae.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à

--
Liste de discussions de LinuxArverne