Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 23 avril 2013 11:33:00 Matthieu a écrit :

> Désolé, il fallait comprendre après l'initialisation (includes +
> session_start  + constante + ...)

Bien après moult tests décidemment ça ne marche pas donc je laisse tomber, si
ça marche avec deux fichiers et pas un seul au moins ça marche. Sauf que...

Mes pages login/login-ctrl fonctionnent parfaitement chez moi, mais chez mon
hébergeur rien à faire. Avant que je n'ajoute mes paramètres un peu élaborés
ça marchait aussi chez l'hébergeur mais maintenant non. Le code est
strictement identique, il n'y a pas de pbs d'accès au fichier qui est dans
php-include, j'arrive à afficher les arrays qui sont dedans, donc je ne vois
vraiment plus ce qui se passe...

Ya des raisons pour que ça fasse ça ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne