Re: [LA-discussions] upload et redimensionnement d'image

>j'aurais bien aimé savoir si php peut traiter les images comme ça "à la volée" avant de les enregistrer sur le disque...
Dans tout les cas, lors de l'upload l'image est enregistrée dans un dossier temporaire.

Que je dise pas de bêtise mais je crois qu'il est possible de charger l'image et la redimensionner directement à partir du dossier temporaire $_FILES['fichier']['tmp_name'] avant de l'enregistrer directement au bon endroit. Du coup plus besoin de "move_uploaded_file()".

PS : je te laisserai tester car je m'avance peut-être un peu trop (tiens au courant des résultats stp)

--

Matthieu