Re: [LA-discussions] upload et redimensionnement d'image

Le mercredi 24 avril 2013 07:11:23 Daniel Cartron a écrit :
> Bon maintenant je veux redimensionner l'image. Je n'arrive pas à comprendre
> les différents scripts que j'ai pu lire. Faut-il redimensionner après avoir
> placé l'image dans son répertoire de destination, ou avant ?

Finalement mes essais montrent que si j'enregistre l'image dans son répertoire
de destination puis que je la modifie ça marche bien. Donc je vais faire comme
ça, mais j'aurais bien aimé savoir si php peut traiter les images comme ça "à
la volée" avant de les enregistrer sur le disque...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure! »

--
Liste de discussions de LinuxArverne