Re: [LA-discussions] upload et redimensionnement d'image

Le mercredi 24 avril 2013 22:30:07 Matthieu a écrit :
> Que je dise pas de bêtise mais je crois qu'il est possible de charger
> l'image et la redimensionner directement à partir du dossier temporaire
> $_FILES['fichier']['tmp_name'] avant de l'enregistrer directement au bon
> endroit. Du coup plus besoin de "move_uploaded_file()".

C'est l'impression que j'en ai eu en lisant la doc, mais rien n'est
précisément expliqué.

> PS : je te laisserai tester car je m'avance peut-être un peu trop (tiens au
> courant des résultats stp)

J'essaierai d'y consacrer un peu de temps, mais pour l'instant je galère avec
imagefilter, je n'obtiens qu'une image blanche, je dois avoir une erreur de
syntaxe qq part...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie

--
Liste de discussions de LinuxArverne