[LA-discussions] upload et redimensionnement d'image

Dans mon script d'upload (recopié à partir de pleins de bouts trouvés ici et
là sur le web) la dernière instruction est move_uploaded_file, et l'image se
charge correctement dans le répertoire de destination.

Bon maintenant je veux redimensionner l'image. Je n'arrive pas à comprendre
les différents scripts que j'ai pu lire. Faut-il redimensionner _après_ avoir
placé l'image dans son répertoire de destination, ou avant ?

Et imagejpeg fera-t-il le mm boulot que move_uploaded_file ou non ?

La doc ne dit rien là-dessus...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

--
Liste de discussions de LinuxArverne