Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 16 avril 2013 12:04:25 Matthieu a écrit :
> Pour la liste, tu peux déclarer directement comme ceci :
> $listeUser['daniel'] = 'password';

et si je veux stocker plus d'infos, genre les préférences utilisateur, je peux
écire direct:
$listeUser['daniel']['pwd'] = 'password';
$listeUser['daniel']['defpage'] = 'mapage';
$listeUser['daniel']['definsts'] = 'mesinstruments';
ou je dois sur ce coup préciser que daniel est lui-mm  un tableau ?

J'ai souvenir d'avoir cherché un moment pourquoi du code ne marchait pas et
c'était une erreur de ce genre, mais ça devait être en JS ce qui n'est pas
exactement la mm chose...

Et la ligne
if (array_key_exists($login, $listeUser) && $listeUser[$login] == $password)
deviendra quoi ?

ou alors je fais plusieurs arrays, un par info ? Le critère est que les
utilisateurs peuvent ensuite mettre à jour ces infos via un formulaire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales douloureuses sans

--
Liste de discussions de LinuxArverne