Re: [LA-discussions] grub a perdu windows :-(

Le mardi 16 avril 2013 12:20:44 fox patrick a écrit :
> je dirai plutôt sda2 au vu de ton premier message

ben après tests il s'avère que c'est bien sda1

par contre je tiens à signaler que j'ai fait comme indiqué sur la doc que tu
m'as indiquée :
sudo os-prober
sudo update-grub

ça m'a dit que windows avait été trouvé sur sda1, ça m'a dit plein de choses
sur la mise à jour de grub et au reboot tjs pas de windows.

j'ai alors utilisé grub customizer et là du coup j'ai bien windows.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le

--
Liste de discussions de LinuxArverne