Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mercredi 17 avril 2013 17:01:39 Matthieu a écrit :
> Y'a t-il des autres personnes intéressées ? Si c'est pas le cas, on devrait
> peut-être continuer cette discussion en privé pour éviter d'emm.... les
> gens de la liste.

juste sur ce point, tu as vu que qqun a dit qu'il ne participe pas à la
discussino mais qu'il se met les scripts sous le coude, donc je pense que tant
qu'on parle technique pure et dure ça a sa place ici, après tout le sujet peut
facilement être filtré si ça dérange qqun. Mais ce n'est que mon opinion.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne