Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mercredi 17 avril 2013 15:42:19 Matthieu a écrit :
> Après si Daniel veux faire les mises à jour manuellement (sans interface
> front-end), il peut très bien mettre à jour son array directement.

mais je peux aussi écrire une petite page avec un formulaire puis un script
qui écrira dans mon array, non ? J'ai déjà fait des trucs de ce genre en xml
il me semble...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attachent à

--
Liste de discussions de LinuxArverne