[LA-discussions] grub a perdu windows :-(

salut

je pense que c'est suite à mes récents pbs de grub mais ce matin j'ai besoin
de retourner camper sous windows pour utiliser un soft qui ne tourne pas bien
sous wine, et je réalise que je n'ai plus d'entrée windows. J'essaye
d'utiliser Grub customizer pour réparer ça mais j'ai un peu peur de tout
casser pour de bon.

Est-ce que http://www.ubuntudz.com/2010/04/restaurer-le-menu-grub-et-
restaurer-l.html explique bien comment il faut faire ?

D'autre part quelle est la bonne partition à indiquer :
sda1 ntfs system reserved 100Mo amorçable , ou
sda2 ntfs sans autre indication (lu dans le gestionnaire de partitions)

merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Moi je me suis suicidé en état de légitime défense. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne