Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le lundi 22 avril 2013 13:51:16 Matthieu a écrit :
> affichage de la page (et donc du formulaire) que je place toujours à la fin
> pour éviter les problèmes avec les headers,...

effectivement si je met pas ça à la toute fin de la page, il me dit qu'il a un
pb de header. Donc maintenant que je l'ai mis à la fin (page de login pour
commencer) ça marche mais à moitié : je saisis mon id/pwd, je valide et je
reviens à la page de login, mais si je fais juste f5 pour rafraichir j'arrive
bien à la page de redirection (header("Location...)

c'est une erreur commune, ou il faut que j'envoie tout mon code ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne

--
Liste de discussions de LinuxArverne