Re: [LA-discussions] gestion de session php

> ça marche mais à moitié : je saisis mon id/pwd, je valide et je
>reviens à la page de login, mais si je fais juste f5 pour rafraichir j'arrive
>bien à la page de redirection (header("Location...)

>c'est une erreur commune, ou il faut que j'envoie tout mon code ?

Tu dois avoir une erreur de redirection
Si on est toujours sur les mêmes exemples que précédemment

une fois le formulaire validé et le couple 'id/pwd' est ok :
- Tu définis le : $_SESSION['login']
- Tu rediriges vers la bonne page (espace privé)

Normalement ça devrait être bon. Si c'est pas le cas, renvois le code (complet) car je sais plus trop où tu en es.

--

Matthieu