Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 16 avril 2013 12:04:25 Matthieu a écrit :
> <form method="post" action="#">

Salut Mathieu,

Dans la ligne que j'ai gardée je vois que tu mets le code de traitement du
formulaire dans le mm fichier que ce formulaire.

J'ai essayé de faire ça une fois et ça n'a pas marché, pourtant j'aimerais
bien me dispenser de faire des aller-retours entre plusieurs pages. L'exemple
typique est l'envoi de mail : j'ai le formulaire de rédaction de mail qui
appelle une page de traitement et d'envoi des données qui appelle une page de
confirmation d'envoi.

Mon essai de tout mettre sur la mm page faisait que (si je me souviens bien)
le message de confirmation (reprenant le contenu du mail envoyé) se
réaffichait à chaque fois qu'on revenait sur la page, mm plusieurs jours
après. Il fallait fermer le navigateur pour que ça disparaisse. En tout cas si
c'est pas exactement les pbs que j'avais c'était un truc du genre.

Si tu pouvais me donner le bon mode opératoire pour faire ça, ça me rendrait
service.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi l'air est si pur à la campagne? C'est parce que les paysans dorment

--
Liste de discussions de LinuxArverne