Re: [LA-discussions] formulaire virtuel en JS

Salut,

Je vois pas pourquoi tu veux mettre du JS là dedans ! PHP suffirait :
Un fichier index.php qui contient tout ton design du site et à grand coup de "include", tu devrais pouvoir t'en servir.

Exemple (loin d'être au top)
<?php
// DESIGN GENERAL
// ...
$categorie = (isset($_GET['categorie'])) ? $_GET['categorie'] : 'accueil';
switch ($categorie)
{
    case 'cat1':
       include("page_categorie_1.php");
       break;

    case 'accueil':
    default:
       include("page_accueil.php");
       break;

}
// FIN DESIGN GENERAL
//....

Après si tu veux vraiment du JS, tu peux changer uniquement le contenu centrale (article ?) avec une requête AJAX.

Il est possible que je sois à côté de la plaque car j'suis pas sûr d'avoir compris ton objectif :-/

--

Matthieu