Re: [LA-discussions] formulaire virtuel en JS

Bonjour

J'ai l'impression que c'est faisable mais je pige pas vraiment comment :
générer un formulaire entièrement en JS prérempli à partir de variables
existantes et l'envoyer automatiquement, sans mm qu'il ne soit écrit sur la
page.

A grands coups de document.createElement("form"); et document.createElement("input"); avec des inputs de type "hidden" et en faisant des append() de ces éléments dans un coin planqué de la page, y'a moyen de créer un formulaire en JS et d'appeler sa méthode submit(), toujours en JS.
Je spoile toute l'intrigue de suite, ou je te laisse chercher ? :-p

La grande question, ça serait plutot : dans quel cadre cela peut-il te servir ?
Surtout que rien ne t'empeche de pre-inclure dans ta page un formulaire (dont tu connais l'id) avec des champs cachés (dont tu connais les id) et de t'épargner les createElement(). Moins de boulot, c'est tentant non ?
Tu sais déjà quelles infos tu dois transmettre ?

 =^.^=