Re: [LA-discussions] Modifier les fichiers EXIF d'une photo

>Il y avais une dépêche LinuxFR qui est parue il n'y a pas trop
>longtemps :
>http://linuxfr.org/news/geolocalisation-de-photos

Merci, pour la doc, y'a un script qui m'intéresse bien dedans car il utilise la commande "exiv2" (c'est ce que j'avais commencé à regarder avant de demander de l'aide sur la liste) et il s'intègre à Nautilus.
Du coup j'ai un nouveau problème. Après lecture (très rapide) du code source du-dit script. Il utilise "gtkdialog" pour demander les positions à l'utilisateur.

J'ai rien trouvé dans les dépôts. J'utilise "Debian 6.0". Y'a moyen de récupérer ce paquet ou une alternative pour que j'adapte le script ?

Encore merci pour la doc et l'aide ;-)
--

Matthieu