[LA-discussions] Modifier les fichiers EXIF d'une photo

Bonjour à tous,

Je prends pas mal de photos avec mon téléphone (Android) lors de mes balades et j'aime bien les localiser avec le GPS (du téléphone) grâce aux "méta-données" EXIF des photos JPEG.
Je viens de remarquer que lors de ma dernière promenade, j'ai oublié d'activer la localisation GPS.

Bref... Ma question est : y'a t-il possibilité de modifier ces informations EXIF de localisation après prise ?
Après quelques recherches, j'ai trouvé des outils pour Mac et Window$.

Connaissez-vous des outils (GUI ou CLI) pour modifier ça sous Linux ?

Merci d'avance
--

Matthieu