Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le lundi 17 décembre 2012 à 17:08 +0100, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Salut,
>

> C'est bizarre, car de mémoire, on avait le domaine chez gandi.net. Je
> ne me rappelle pas avoir fait quelque chose chez dyndns, d'ailleurs ça
> me paraît cher 13€/an juste pour un nom de domaine (C'est par exemple
> moitié moins chez OVH).
> Bref, je ne peux pas faire grand chose de côté là.
>
> Sinon, je veux bien mettre moi aussi 20€ de cotisation.
>

> --
> Nicolas Dumoulin
> LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne
> http://www.linuxarverne.org/

Bonsoir,

Oups! Autant pour moi il s'agit bien de gandi.net.
Je suis resté branché sur DYNDNS car j'ai un lien sur ma livebox et je
n’arrête pas d'être bombardé de pub pour DYNDNS dans ma boite aux
lettres.
Ce n'est trop cher, car c'est à peut près ce qu'on payait les années
avant ; environ une douzaine d'euros HT/an.
Il faudra que je remette la main sur ce que j'avais payé il y a deux
ans.
Voilà, le 18/01/2011 j'ai payé pour retenir le nom de domaine pour 2
ans : 28,70 €.

Amicalement.

Daniel.

--