Re: [LA-discussions] Re: Rendez-vous du jeudi 03/01 - (Était "Hackerspace chez Linux Arverne ?")

Le lundi 31 décembre 2012 à 09:00 +0100, PERIN Daniel Jean a écrit :
> [...]
Bonjour,

Dans ma diatribe précédente je pense avoir oublié une condition
essentielle, qui va sans dire, mais va mieux en l’expliquant bien :

N'ont droit de vote pur le bureau et le conseil que les adhérents à jour
de leur cotisation annuelle de l'année en cours.

Amicalement.
Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne