Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

fox patrick a écrit :
> Je ne sais pas si cela a été tenté, mais depuis le site
> http://pkgs.org/ on peut récupérer aptitude à priori pour la distrib de
> son choix pour l'install avec "dpkg -i"
>
> Voilà j'espère avoir été d'un certain secours :)

Oui si apt est cassé essaie d'installer avec dpkg
Pour essayer de réparer apt commence par
http://packages.ubuntu.com/precise/libapt-pkg4.12

Mais apparemment ils ont bien merdé sur ce coup, il va sûrement falloir
 de la patience pour remettre toutes les dépendances en place
 (j'ai vu ton message sur le forum ubuntu)
.... lister les paquets manquants que te signale dpkg --configure -a
.... les récupérer "à la main" et les installer
(tu peux scripter ça si besoin, la liste a l'air longue)

Bon courage,
Tiens-nous au courant.

P.S.: Je me demande ... as-tu fait la mise à jour directement depuis
 la 11.04 ou antérieure (i.e. sans passer par 11.10) ?

--
Yannick Bedhomme.

--
Liste de discussions de LinuxArverne