Re: [LA-discussions] ça me saoul!!!

> Le 15 juin 2012 14:08, Ladom <soleil.ladom@xxxxxxxxx> a écrit :
> Vraiment ça me gonfle, si on est pas lunixien dans l'âme on rame!
>
> Je viens d'installer Skype, enfin l'ordi me dit que ça y est c'est ok, j'ai
> même le beau S dans le lanceur, mais quand je clique dessus pour le mettre
> en route....RIEN! Nada! Queutchi! Peau d'balle! J'en passe et des pires
> Pourquoi??????????

C'est vrai que c'est pénible ces éditeurs qui proposent des logiciels
qui ne marchent pas partout.
Mais il ne faut pas se tromper de cible : le problème ne vient pas du
système ouvert qui autorise tout un chacun à développer des logiciels
pour lui. Il vient du développement propriétaire qui ignore une partie
de ses utilisateurs potentiels. C'est un choix stratégique de la part
de l'éditeur de Skype : privilégier les utilisateurs windows.
Non ?
Ou alors le problème vient de l'interface fauteuil / clavier ;-) :-) :-)

Yann

--
Liste de discussions de LinuxArverne