Re: [LA-discussions] ça me saoul!!!

pour ma part skype fonctionne bien (suis sur Ubuntu 10.04 LTS) mais j'ai jamais eu moyen de mettre en route la video. je me contente du chat et du son.

Le 15 juin 2012 14:45, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 15 juin 2012 14:08, Ladom <soleil.ladom@xxxxxxxxx> a écrit :
> Vraiment ça me gonfle, si on est pas lunixien dans l'âme on rame!
>
> Je viens d'installer Skype, enfin l'ordi me dit que ça y est c'est ok, j'ai
> même le beau S dans le lanceur, mais quand je clique dessus pour le mettre
> en route....RIEN! Nada! Queutchi! Peau d'balle! J'en passe et des pires
> Pourquoi??????????

Parce que c'est un logiciel propriétaire, sur lequel les développeurs
GNU/Linux ne peuvent rien.

Si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas Ubuntu qu'il faut accuser, mais
bel et bien Skype !!

Toutefois, comme les utilisateurs de logiciels libres sont gentils,
ils ont fait une page qui parle de ce sujet :
http://doc.ubuntu-fr.org/skype
L'as-tu consultée ?

> Je dois passer un entretien d'embauche via Skype dans les jours qui viennent
> et ça ne marche pas ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!

[troll, quoi que...]Et bien ça, c'est tout a fait anormal et
discriminatoire si on veux être puriste... Cet employeur fournis-t-il
un ordinateur + la licence windoz qui va avec pour faire tourner Skype
?[/troll]

Alex.

--
Liste de discussions de LinuxArverne