Re: [LA-discussions] problème d'espaces dans une variable bash

Le jeudi 17 mai 2012 09:40:19 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à écrire un petit script pour transférer un ensemble de
> répertoires et sous répertoires sur une autre partie de mon disque dur en
> conservant l'arborescence de destination qui est diffférente de celle
> d'origine, donc je dois ruser sur les noms de répertoire.

Salut,

La meilleure solution je pense est d'utiliser l'option -exec de find qui permet
d'exécuter une commande pour chaque fichier trouvé.
Après tu peux aussi utiliser un autre langage comme python, mais ça n'était
pas la question …

--
Nicolas Dumoulin

--