Re: [LA-discussions] changement de machine

> c'est justememnt là que ça coince : je suis obligé de démonter le hd donc je
> ne peux pas travailler en parallèle de l'installation de la nouv elle bécane.
>
> En fait c'est ce point qui m'importe, perdre le minimum de temps en mutation,
> une install pour rien ne me coûte que d'être présent or je travaille dans la
> mm pièce que celle où j'installe la future machine, donc aucun pb.

Ok, je n'avais pas compris. Ca fait donc une étape en plus en passant par le DD externe, mais tu peux toujours te passer de l'installation de kubuntu...

De plus, si tu procède à une première installation de kubuntu, le grub sera écrasé lors de la restauration avec clonezilla, à moins que tu n'ais une partition séparée pour le /boot (je ne connais pas ta configuration).
Bon, en même temps, tu ne perds rien à essayer :-)

--
Brice Lopez