Re: [LA-discussions] Permanence de jeudi prochain

Le 1 déc. 2011 18:00, "Clément Le Guyadec" <clement.leguyadec@xxxxxxxxx> a écrit :

> D'accord merci, du coup j'ai un peu de mal a suivre et je ne sais plus s'il y aura des gens ce soir ou pas (si je ne trompe pas "non"). Il vaudrait mieux que je passe la semaine prochaine dans ce cas !
>
> Clément
>

> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

Effectivement, pour ce soir, vu qu'il n'y a qu'un seul membre qui s'est signalé et qu'en plus ce serait pour 45 minutes sur place, je pense que c'est cuit.

Donc je n'ouvre pas la salle ce soir,  remettons ça a une autre fois.

Desolé pour Gérard et Clément.

Alex