Re: [LA-discussions] Permanence de jeudi prochain

Le 29 novembre 2011 18:24, Brice Lopez <brice@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Ah cool, y'a de la vie !
>
> Perso je devrais m'échapper assez tôt (boulot) genre à 20h45, mais je peux
> ouvrir la salle.
>
> Rendez-vous donc jeudi !

Euh, j'ai fait le boulet, en fait j'ai une grosse soirée prévue jeudi (soiré "inter-IUT").
Donc pareil, je peux passer en début de soirée, mais décollage vers 21h.

--
Brice Lopez
http://st3rk.fr

Ah ben c'est malin :p

Dans tout les cas, si des membres sont là, une fois la salle ouverte, ils peuvent rester, c'est juste sur la remise des clefs que le concierge 'filtre' :p

Bon, éventuellement, si il y a des personnes qui le désirent, je peux être au local plus tôt, mettons 19h30, voir même 19h00 si besoin motivé ....

Alex.