Re: [LA-discussions] Permanence de jeudi prochain

Le 01/12/2011 02:51, Alexandre Rault a écrit :

Le 29 novembre 2011 18:24, Brice Lopez <brice@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Ah cool, y'a de la vie !
>
> Perso je devrais m'échapper assez tôt (boulot) genre à 20h45, mais je peux
> ouvrir la salle.
>
> Rendez-vous donc jeudi !

Euh, j'ai fait le boulet, en fait j'ai une grosse soirée prévue jeudi (soiré "inter-IUT").
Donc pareil, je peux passer en début de soirée, mais décollage vers 21h.

--
Brice Lopez
http://st3rk.fr

Ah ben c'est malin :p

Dans tout les cas, si des membres sont là, une fois la salle ouverte, ils peuvent rester, c'est juste sur la remise des clefs que le concierge 'filtre' :p

Bon, éventuellement, si il y a des personnes qui le désirent, je peux être au local plus tôt, mettons 19h30, voir même 19h00 si besoin motivé ....

Alex.
Bonjour,

Si la salle est ouverte je passerais (pas si je suis le seul bien sûr), il suffit que je sache à partir de quelle heure. Par contre j'ai cru comprendre sur le site de l'association que le chemin jusqu'à la salle n'était pas des plus simple et il n'y a  plus d'illustrations donc j'espère que je trouverais !

Clément