Re: [LA-discussions] recherche de script de menu

Salut,

Le 20 décembre 2011 08:15, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> En fait ce que je cherche à faire est la mm chose que le menu du haut de
> twitter, une barre fixe et juste un truc qui se déroule en cliquant sur la
> flèche située à droite du nom d'user.

J'ai un menu qui se déroule sur mon site : http://www.cactuspro.com/
N'hésite pas à le copier, le source est accessible :)

Si tu veux garder une barre fixe tout en haut de page, qui reste
visible même quand on descend dans la page, attention : ce n'est pas
"user friendly" : quand on descend d'une page avec la touche page
down, une partie du texte peut être cachée. Il faut alors remonter un
peu. C'est énervant :S

Yann

---
Liste de discussions de LinuxArverne