Re: [LA-discussions] recherche de script de menu

Le Mardi 20 Décembre 2011 10:15:44 Yann Cochard a écrit :
> J'ai un menu qui se déroule sur mon site : http://www.cactuspro.com/
> N'hésite pas à le copier, le source est accessible

il me semble cvonvenir tout à fait à mes besoins, je t'en dirai plus une fois
testé... je vais aller à la pêche dans tes css et js pour voir ça de près.

> Si tu veux garder une barre fixe tout en haut de page, qui reste
> visible même quand on descend dans la page, attention : ce n'est pas
> "user friendly" : quand on descend d'une page avec la touche page
> down, une partie du texte peut être cachée. Il faut alors remonter un
> peu. C'est énervant

Excellente remarque et ça m'avait échappé, je transmet au principal intéressé.

Merci, je vais finir par avoir l'air d'un pro avec tout ça moi :-)

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---