[LA-discussions] recherche de script de menu

Salut tout le monde,

J'arrive pas à trouver mon bonheur depuis des heures que je cherche sur le
web, alors si qqun a une idée, je cherche à faire un menu déroulant vertical
tout simple (et tout en css si possible) :
- dans une barre de menu horizontale en haut de la page j'ai plusieurs liens,
le dernier doit se dérouler vers le bas  lorsqu'on le survole avec la souris
et se refermer une fois une entrée de menu cliquée ou une fois que la souris
s'en va.

C'est tout bête mais je trouve pas et j'ai la flemme de tout réinventer...

Merci pour votre aide.

--
Cordialement,
Daniel Cartron