Re: [LA-discussions] recherche de script de menu

Le Lundi 19 Décembre 2011 19:00:02 Daniel Cartron a écrit :
> J'arrive pas à trouver mon bonheur depuis des heures que je cherche sur le
> web, alors si qqun a une idée, je cherche à faire un menu déroulant
> vertical  tout simple (et tout en css si possible) :
> - dans une barre de menu horizontale en haut de la page j'ai plusieurs
> liens,  le dernier doit se dérouler vers le bas  lorsqu'on le survole avec
> la souris et se refermer une fois une entrée de menu cliquée ou une fois
> que la souris s'en va.

Je continue à chercher mais il y a un truc qui complique pas mal les choses
c'est que ma barre de menu a une position: fixed; et que tous mes essais font
que la barre de menu s'agrandit et ça décale tout le reste, et en plus ça fait
pas beau du tout

En fait ce que je cherche à faire est la mm chose que le menu du haut de
twitter, une barre fixe et juste un truc qui se déroule en cliquant sur la
flèche située à droite du nom d'user.

Ne me dites pas de recopier le code de la page en question je n'y ai pas accès
je n'ai pas de compte twitter et pas vraiment envie d'en créer un...

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---