Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Le vendredi 04 novembre 2011 à 06:57 +0100, Daniel Cartron a écrit :
Le Jeudi 3 Novembre 2011 12:26:01 Matthieu COUDERT a écrit :
> dans les deux cas j'ai à rentrer mon mot de déverrouillage du couple de
> clés

tu veux dire la phrase clé ? Parce que j'ai pensé à ça aussi et pas réussi à
faire marcher, mais je sais plus si c'était nautilus ou autre chose

Oui en effet je parlai de la phrase clé (La fenêtre pour taper son code dit "Saisissez le mot de passe pour déverrouiller la clé privée")

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux ou Firefox, soit techniquement supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou MacOS X.
Ce qui m'importe, c'est que le logiciel libre soit éthiquement supérieur.