Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Le Jeudi 3 Novembre 2011 11:41:00 jean-luc Boutin a écrit : > Si on te demande un mot de passe c'est que ta clef publique sans passphrase > n'est pas déclarée comme clef autorisée dans /home/b/.ssh/ > Par contre si tu as moyen de te connecter sans mot de passe alors tout est > ok et tu as juste un problème de syntaxe scolaire. si je tape ssh user@serveur ls il me demande un mot de passe mais si je tape ssh -i id_rsa user@serveur ls ça passe tout seul donc effectiement pb de syntaxe, ce que je sais depuis le début du coup j'ai essayé scp -i id_rsa et ça le fait, mais je crois pas avoir lu ça dans la page de man en tout cas merci pour le tps passé à m'aider ps si il y a une autre solution plus élégante et plus simple je suis preneur mais pour l'instant ça marche, donc vous cassez pas trop la tête
-- Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc, xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance". Windows n'a pas d'utilisateurs, il a des otages. Je n'en fait plus partie, je suis sous GNU/Linux (Ubuntu). |
Attachment:
signature.asc
Description: Ceci est une partie de message =?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |