Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Le Mardi 1 Novembre 2011 17:13:20 jmtrivial a écrit :
> Au delà de ça, je n'en sais guère plus, d'après le howto sur le site du
> projet  filezilla, si tu as un agent ssh qui fonctionne, filezilla sait
> l'utiliser : http://wiki.filezilla-project.org/Howto
> Tu peux donc utiliser ssh-agent et ssh-add pour y déverrouiller tes clés,
> et  ensuite réaliser le transfert via filezilla.

j'ai utilisé ssh-agent et impossible de me connecter, j'ai encore et tjs cette
demadne de mot de passe.

bon pour faire plus simple je vais me le faire en ligne de commande si je
trouve comment parce que là aussi il me demande un mot de passe quand je tape
par exemple : ssh user@serveur ls

qqun peut me donner la bonne marche à suivre ?

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---