Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Le Mercredi 2 Novembre 2011 02:12:57 jmtrivial a écrit :
> Le mot de passe correspond à celui qui sert à déverrouiller ta clé,
> peut-être as-tu choisi un mot de passe vide (une phrasepass en fait).

non j'ai bien une phrase clé, mais il n'en veut pas. Au fait on parle de quel
logiciel là ? parce que je teste tout ce que je peux... J'avoue que si je
pouvais utiliser dolphin ça serait vraiment pratique, mais donc lui ne veut
pas de ma phrase clé.

--
Cordialement,
Daniel Cartron