Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Bonjour à tous
Ce que tu demandes est possible à condition que tu disposes du mot de passe de l'utilisateur b distant pour générer des clefs sans mot de passe sinon ce n'est pas possible.
Visiblement les clefs dont tu disposes n'ont pas étê faites pour ça