Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Le Jeudi 3 Novembre 2011 10:57:25 Florentin Garnier a écrit :
> Tu as essayé en simulant un fs? avec Fuse. Je pense que c'est pile-poile
> ce qu'il te faut.
> http://doc.ubuntu-fr.org/sshfs si tu utilise pas Ubuntu en adaptan pour
> ta distrib

c'est une kubuntu donc c'est pas ça le pb, c'est que j'ai aucun droit sur
cette machine, l'adminn y a mis ma clé, je peux m'y connecter en faisant
ssh -i id_rsa user@server
mais une fois que j'y suis je sais pas coment y mettre un fichier situé sur ma
machine, et si j'essaye avec scp sans me connecter ça me demande un password,
ça doit être basique mais comme je connais pas (ou plutôt j'ai utilisé peu et
il y a longtemps) je ne trouve pas la solution

merci

--
Cordialement,
Daniel Cartron